PROCÉDURES COVID-19

 

Afin de prévenir la propagation du virus et pour protéger les intervenants, nos inspecteurs ont tous reçu la vaccination pour le Covid-19. La majorité a déjà reçu leurs deux doses et pour certains la 2e dose est pour bientôt.

 

Mesures en place:

  • Tous les intervenants présents doivent obligatoirement garder une distance sécuritaire de 2 mètres en tout temps.

  • Le port du masque est obligatoire à l’intérieur du bâtiment pour tous les intervenants sauf les résidents du bâtiment inspecté.

  • L’inspecteur doit se désinfecter les mains avant l’inspection, ainsi qu’à l’entrée des différentes unités dans le cas de bâtiments à logements multiples.

 

 

Si le client n’est pas présent, l’inspecteur contactera le client après l’inspection pour lui faire part des détails de l’inspection.

Si un inspecteur a des symptômes grippaux ou est en contact avec une personne présentant des symptômes de la Covid-19, il doit immédiatement en aviser la direction et se mettre en isolement préventif. Suivre les recommandations spécifiques de l’intervenant de la ligne info Covid du gouvernement du Québec et aller passer un test de dépistage le cas échéant. Dans un tel cas, l’inspecteur demeurera en télétravail jusqu’à l’obtention de son résultat négatif.

Les inspections de la vallée